Baie vitrée pour fermer une terrasse

Espace protégé ou pièce à vivre, une terrasse fermée avec des baies vitrées coulissante vous permet d’associer le confort de l’intérieur avec le charme de l’extérieur. De la pergola à la véranda, les baies vitrées s’adaptent à toutes vos envies et apportent une véritable plus-value à votre terrasse et à votre maison.

Beaux rideaux devant une grande baie vitrée

Une terrasse stylisée avec une pergola à baies vitrées

L’été touche à sa fin et vous aimeriez goûter les derniers rayons de soleil à l’abri du vent ? L’installation d’une pergola fermée avec des baies vitrées vous offre la possibilité de profiter de votre terrasse et de votre jardin plus longtemps. Structure composée d’une toiture et de poteaux, une pergola simple se contente de couvrir votre terrasse, sans pour autant la protéger totalement des intempéries.

Équipée de baies vitrées, fixes ou coulissantes, la pergola préserve alors votre terrasse du vent et de la pluie, créant ainsi un véritable espace protégé, dans lequel vous pouvez vous délasser, lire ou prendre vos repas une bonne partie de l’année. À la fois pratiques et esthétiques, les baies vitrées prolongent l’usage de votre terrasse, tout en la stylisant.

Un authentique jardin d’hiver avec une véranda

L’hiver est là et vous ne pouvez plus profiter de votre terrasse et de votre jardin. Pièce à part entière de votre maison, une véranda vous permet de disposer de votre terrasse tout au long de l’année. Grâce à elle, vous avez une vue privilégiée sur votre jardin, tout en restant à l’abri du vent et du froid, dans le confort douillet de votre foyer. Authentique jardin d’hiver, elle agrandit et éclaire votre maison, grâce à la lumière qui pénètre par les baies vitrées, apportant une grande luminosité à la terrasse et aux pièces attenantes.

À double ou triple vitrage, les baies vitrées sont étudiées pour optimiser l’isolation thermique, phonique et l’étanchéité de votre véranda. Elles absorbent la chaleur durant la journée et la redistribuent la nuit. Salon, bureau ou même chambre à coucher, vous pouvez aménager votre terrasse à votre convenance. Un brise-vue, un paravent ou des plantes permettent d’occulter les baies vitrées au gré de vos envies.

Véritable extension de votre maison, une terrasse fermée avec des baies vitrées offre un espace de vie proche de la nature. Le gain esthétique, énergétique et de confort qu'elle apporte constitue un atout pour votre maison.